Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Shobora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Shobora Répondre en citant

Salut à tous!

Donc voilà IRL je me nomme Mathieu j'ai 16 ans et j'habite Monteux (1h de Marseille) dans le Sud, avec ma soeur (Tamir) et mes parents (sans dec :p). Je suis Lycéen en première L (Anglais renforcé).

J'ai commencé AoC il y a un mois et j'ai rejoins les Nomades assez vite car une guilde jeune composée de membres ayant de l'expérience et d'autres débutants me semblait être le mieux pour les débuts. J'y ai découvert une ambiance sympathique et de l'entraide jamais vu auparavant.

J'ai joué à Warcraft pendant... 2 ou 3ans, puis j'ai arrêté pour Warhammer pour ensuite jouer à AoC. (Edit : j'ai joué à Diablo 2 également puis à Guild Wars.).

Voilà je crois avoir fait le tour, bon jeu à tous et rdv IG Smile

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation