Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
- Les Valkyries -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: - Les Valkyries - Répondre en citant

Bonsoir à vous nobles Einherjar,

Je me prénomme Pevi et je suis ici en tant qu’ambassadrice de mes sœurs les Valkyries. En quelques mots, nous sommes des guerrières au service d’Odin qui parcourent les champs de batailles à la recherche de valeureux guerriers pour les ramener à la vie et en faire des Einherjar, qui aideront Odin dans les guerres à venir. C’est donc tout naturellement, servant le même Dieu et étant lié par le Destin, que nos deux Guildes ont formé une alliance.

Je vais maintenant me présenter, je me prénomme donc Pevi, je suis une prêtresse de Mitra (fidèle à Odin J) pour le moment de niveau 74. J’occupe dans ma guilde le rang de bras droit, je suis donc entièrement dévouée à ma Reine Felucia.

Si jamais vous avez un problème, n’hésitez pas à demander de l’aide aux Valkyries, vous serez les bienvenus.

A bientôt en Hyboria.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation