Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
PVE - L'Oasis de Zaara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Salut les Nomades.

Mon projet est de monter un groupe pour aller à l'Oasis de Zaara.

Je suppose que la plupart des membres connaissent de nom cette zone : Elle fait partie avec le Marais du givre et le Ravin Ymirien des 3 zones PvE 40/80 disponible actuellement sur AoC. Le concept est qu'elle s'adapte au niveau du premier entré dans la zone (ou du chef du groupe) et donc que tous les mobs prennent son niveau, à la manière des villas de Tarantia. C'est une zone Elite  Shocked , c'est à dire que tous les mobs sont équivalents à un mode épique, il faut donc y aller en groupe.

Les quêtes se prennent dans la zone de ressource à proximité (marais du lotus pour l'oasis, Laceish pour le Marais, Poitain pour le Ravin ymirien).

L'idée serait de monter un groupe à peu près homogène pour y aller un de ces soirs, pour un peu de jeu en groupe et de beaux objets peut être à la clé. L'idéal serait d'avoir l'équivalent d'un groupe d'instance, de niveau 50 à peu près pour que tout le monde soit content, avec donc un Tank, un Guérisseur et des gros violents.

Sachant que moi j'occuperai une place de Gros violent avec Batset. (ou Jormund si on y va avec un groupe niveau 40)

Bien évidemment je m'adresse aussi aux Walkyries si Pevi passe par là Exclamation

Qu'en dites vous ? Des volontaires Question

********************************************************************************************************************************
Je propose l'Oasis parce que c'est celui qui me botte le plus, qui ressemble un peu a la province de Khopshef de ce que j'ai vu, après si vraiment vous préférez les autres je suis dispo.

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Je suis partant ... Il faut en motivé !  Very Happy

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Ca te dirait de Heal mon ptit Asurus ? avec ton reroll architecte ? ou alors on a Cargal (Prêtre Mitra) mais je ne l'ai pas vu depuis quelques temps.

Niveau Dps on a moi (Batset) et Shobora (barbare), à moins qu'il ne prenne son Templier pour jouer au Tank (Sylves bidule). Dans tous les cas il m'a dit en jeu qu'il était motivé. Un petit dps distance serait souhaitable du coup (éclaireur ou sorcier).

************************************************************************************************************************************

TANK :
HEAL :
DPS 1 :  Batset
DPS 2 :
DPS 3 :

***********************************************************************************************************************************

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Je menerai les nomades dans l'oasis, muni de ma claymore et de mon armure,je vous accompagnerai.

Je serai le tank Very Happy

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Je prends donc mon Barbare Smile

(Sylvarus bon sang!)

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Batset
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Faut savoir ton barbare ou ton Tank DT ?

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bah Barbare c'est Skamos qui tank.
Batset a écrit:

Ca te dirait de Heal mon ptit Asurus ? avec ton reroll architecte ? ou alors on a Cargal (Prêtre Mitra) mais je ne l'ai pas vu depuis quelques temps.

Niveau Dps on a moi (Batset) et Shobora (barbare), à moins qu'il ne prenne son Templier pour jouer au Tank (Sylves bidule). Dans tous les cas il m'a dit en jeu qu'il était motivé. Un petit dps distance serait souhaitable du coup (éclaireur ou sorcier).

Ma dernière phrase c'était pour le (Sylves bidule) Okay

************************************************************************************************************************************

TANK :
HEAL :
DPS 1 :  Batset
DPS 2 :
DPS 3 :

***********************************************************************************************************************************

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bon je prendrais donc la belle Eeliade munie de ma trousse de premiers secours  Embarassed

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bon alors :

TANK :
HEAL : Eeliade (asurus)
DPS : Batset
DPS : Shobora
DPS :

Je vais contacter Pevi en jeu pour voir si des Walkyries sont disponibles.
De plus je viens de me rappeler de la compétence Apprentissage : Du coup niveau 40 vous pouvez venir aussi, vous aurez juste des loots à garder en banque en attendant ! (pour ceux qui ne connaissent pas, cette action permet à un personnage de prendre temporairement le même level que son professeur, du moment qu'il reste groupé avec lui. C'est un moyen pour faire des instances et des quetes de groupes ensemble).

Skamos
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Je suis le tank bat'....a part si tu me refuses ce droit ^^

Batset
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Alors c'est toi le Templier Noir? je comprends plus rien je pensais que c'était un reroll de Shobora ... (sylvbidule) Bon alors je prends note :p

TANK : Skamos reroll
HEAl : Eeliade (Asurus)
DPS : Shobora
DPS : Batset
DPS : ?

Batset
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bon aucune nouvelles des Walyries, tant pis on finira en recrutant sur le canal global.

Une Date ? avant qu'on ne soit trop éloigné de notre petit heal niveau 50 ? Apparement il m'a dit ne pas être dispo ce weekend, alors je serais tenté de proposer lundi ou mardi ?

Fanfnir

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Perso je suis aussi dispo avec mon conq si on me precise le jour et la date,

seul Bémol, il est niveau 28 donc meme avec le systeme de mentor, il ne sera sans doute pas aussi efficace que les autres, mais bon si ca peux depanner =)

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Titania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

pas de soucis pour l'oasis, womak est là Wink

Titania Coeur de Pierre - Gardienne 32 - Nomade Einherjar
Perla Gueule d'Amour - Prêtresse de Mitra 18 - Nomade Einherjar
Womak le Dément - Conquérant 80 - Loup Solitaire

Skamos
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bien nous avons donc une equipe soudée c'est bien.Fanfnir c'est gentil mais sa serait perdre du temps pour toi comme pour nous de
te prendre en conq qui plus est je suis conq.
Mais on en fera d'autres et j'attend de te voir a l'exploit:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation