Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
PVE - L'Oasis de Zaara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Bon on récapitule :

Zone-instance de GROUPE de 6 absolument (apparement due a la difficulté), tous les mobs sont Elites. Il faut donc un groupe bien composé et efficace. Cette zone (l'oasis de zaara) est lié au marais du lotus pourpre : c'est là bas que vous trouverez l'accès, et celui ci n'est possible que si vous détenez des quêtes lié à l'oasis. Celle ci se trouve dans la zone du marais du lotus à divers endroit (entrée de Khopshef, entrée de l'oasis, Ville de récolte...). La zone est à niveau Evolutif (40 / 80) c'est à dire que tous les mobs se mettront au niveau du premier membre du groupe qui est entré , de la même façon que les Villas de Tarantia. D'où l'intérêt d'avoir un groupe au niveau homogène, pour que chacun trouve son compte point de vue XP sur mobs, objets trouvés ect... Bien sur on peut toujours se servir de la fonction Apprentissage, mais cela ne remplace pas un 'vrai' niveau (puisque vos combos et votre équipement restent plus faible).

Evidemment tous les Nomades Einherjar motivés sont invités, le mieux restant comme je l'ai dit de pouvoir former des groupes homogènes, pour découvrir et faire cette instance comme il se doit! (je trouve toujours que des rushs de haut level cassent un peu l'expérience de jeu). Bien entendu, on fait appel aussi à nos alliés les Walkyries, qui je l'espère vont nous donner des nouvelles par l'intermédiaire de Pevi (inscrite sur le forum), ou en jeu, à condition qu'on les tienne au courant.

*****************************************************************************************************************************************************************

Personnellement, je suis disponible avec Batset (58) ou Jormund (41). Donc potentiellement dans deux groupes de niveaux différents.

Reste à trancher une date : Weekend ou semaine ? soirée ou aprem ?
Personnellement, je ne suis plus disponible que cette semaine, ensutie je reprend les cours (a partir de vendredi 4 septembre aprem). Je n'ai aucune idée de la durée de l'instance et je pense que il serait souhaitable de ne pas commencer ça à 23h30.

Enfin reste à voir qui est dispo, et comment composons nous le groupe. Et a quel niveau y allons nous ?

Je relance la composition du groupe à partir de zéro : ré annoncez votre participation, en essayant d'avoir un perso dans la gamme de niveau :p (ou créer une autre équipe dans une autre gamme de niveau, reste 2 zones similaires à l'oasis a découvrir ne l'oubliez pas !).

TANK (Gardien ou Templier) :
HEAL (Prêtre de Mitra) :
DPS : Batset(58) ou Jormund (41)
DPS : Shobora (60)
DPS :
DPS sup. ou HEAL sup. (Chaman ou Fléau):

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Icaros consuérant spé brute. Un de mes reroll. je veux bien essayer le tank:)

Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Toc Toc --> [ -] , Je rentre ! (Valkyrie Intruder !!)
Bonsoir à vous Einherjar, de notre côté, personne dans cette tranche de niveau, bientôt Ahziel si elle arrête de trainer dans la Taverne de L'Homme d'Armes ... Laughing
Pour ma part j'ai ma pitite Prêtresse 75 un peu trop grande pour cette event, pareil pour mon scout 65, si il faut je peux booster ma Démo, elle est 51 pour le moment, si il manque un DPS !

++ Pevi

Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

06/09/09 :

On relance le sujet :
Vu qu'on à plusieurs niveaux 50 actuellement, il semble qu'il y ait une opportunité.
Je m'explique :

Nervos (assassin 50) à formé son reroll comme Gardien (Itark) niveau 50 aussi.
Shobora à crée un reroll Templier noir niveau 50.
Pevi nous dit qu'elle à un Démonologue niveau 51
Asurus à un reroll Pretre de Mitra niveau 50.
Lheon a un barbare niveau 50.
J'en oublie surement quelque uns (Ahziel ect....)

Donc on a déja un TANK, un (demi)TANK , une DPS, un HEAL.

(Je n'ai pas encore crée mon reroll 50 (je n'arrive pas a choisir -_-)

Bref il y aurait de quoi monter un effectif de niveau 50 et + pour une zone évolutive. Qu'en pensez vous ?

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Dernière édition par Batset le Mer 9 Sep - 22:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara Répondre en citant

Ok pour moi, il faut voir pour une date :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: PVE - L'Oasis de Zaara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation