Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Idées pour la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Salut les nomades.

Je poste ici ce message sans trop savoir si il  a sa place, à la charge de l'administrateur de le déplacer si besoin.

Notre Village se situe actuellement au Poitain (je parie que personne ne le savait) à proximité de ce lui de la guilde Les Guerriers de l'Ombre. On a conclu/improvisé avec eux un accord pour ne pas nous taper dessus sur la zone de récolte, afin que chacun puisse farmer calmement sans craindre de se faire bucher par surprise par une bande de sauvages en slip. Cela vaut pour la zone des Villages UNIQUEMENT, nous ne sommes pas alliés en tout cas pour le moment aux guerriers de l'ombre, donc en dehors faites attention à eux.

Si jamais l'un des leurs vous aggresse dans la zone de récolte, prévenez Asurus. Leur Maitre de guilde se nomme Soombre (la double lettre est quelque part) et c'est avec lui qu'on règlera l'incident. Ils feront de même de leur côté, donc évitez de vous lâcher sur eux dans le Poitain.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce que je sais actuellement de cette guilde : Ils recrutent a fond a Tortage (leur GM squattent à l'entrée et interpelle pas mal de monde); ils ont l'air de vouloir jouer RP : "Salut guerrier, nous nous battons pour l'honneur et la liberté ! et toi ?" (c'était Soombre qui me parlait, tentative d'enrôlement).
Je n'ai jamais eu affaire à eux en PvP, sauf une fois quand un des leurs s'est retrouvé au milieu de notre bastonnage avec Tapeouinouin sur les sables blancs, il a été poutré par tout le monde, je ne l'ai pas revu (pulvérisé?). Donc PK ou pas ? aucune idée. Pour nous foutre la paix au Poitain, je dirais qu'ils sont assez sympas. A voir en jeu.
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

A étudier, quand j'étais avec ma Prêtresse de Mitra, Soombre m'a dragué (pour essayer de me guilder ensuite). Sinon je ne pense pas qu'ils soient des PK il a profité de l'occasion pour se faire de l'xp JCJ ou peut-être qu'il est un cas isolé.

En tous cas si nous nous allions à eux, il faudra peut-être l'accord des Valkyries.

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Vahlla

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Pour ma part j'ai groupé avec deux d'entre eux cette aprem, donc pas de souci, et il y a 3 jours l'un d'eux aimerais bien que l'on sois allié^^..

Donc sujet a étudié je pense^^

Angeldoo , conquerant...

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Y'a eu du nouveau de ce côté là, faudra qu'on en parle Asu.

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Il y a du nouveau, notre vengeance est en cours.Il faudrai un accord ou une guerre on peut pas faire les deux.

Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Pour l'instant , il serait préférable de punir uniquement les deux fautifs qui ont lâchement attaqués nos confrères ... Il serait bien qu'on nous indique leurs noms (et/ou classe) , sinon ... on leur fera passer le mot par le biais de d'autres GdO.
Le crime ne restera pas impuni! Evil or Very Mad

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Après avoir discuté avec un responsable des Guerriers de l'ombre après un autre incident (greykill dans le dos pendant un combat contre des mobs), j'ai du nouveau. Le responsable en question (Bestla) m'a dit ne pas être au courant d'une éventuelle guerre contre nous, et s'excuse des attaques qui ont eu lieu, venu apparemment de recrues qui n'ont pas vu le tag PvE RP de leur guilde. Il devrait tenter de contacter Asurus bientôt. Affaire à suivre ...
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Ahziel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre" Répondre en citant

Je suis amie avec la plupart des officiers des Guerriers de l'Ombre (dont Soombre) et pour eux il n'est pas question de guerre puisque c'est une guilde PvE-RP.
Pour les problemes de PKs, il faut s'adresser à Ezio et à Kierann, deux chefs de guerres des GO.
Vaut mieux avoir les noms des PKs de leur guilde sinon ils peuvent rien faire.

Ahziel lvl 48 Gardienne - Valkyrie
Keyruelle lvl 36 Gardienne
Typhaine lvl 10 Eclaireuse (antiPk)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: A Savoir - Nos voisins "guerriers de l'ombre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Idées pour la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation