Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Annonce de recrutement pour le forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Idées pour la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Salut les Nomades !

Chaque mois sur le forum officiel, un topic est crée ou les guildes annoncent leur recrutement et se présentent (*). Elles sont plusieurs à le faire, et nombreux sont les joueurs qui passent sur ce forum régulièrement (et souvent les joueurs les plus motivés). Alors j'ai eu l'idée de déposer pour nous aussi une annonce de guilde, et en attendant l'approbation de Mister Asurus, je poste ici une première version de l'annonce de recrutement du forum officiel, histoire que chacun puisse donner son avis ou apporter sa petite touche, et en premier lieu évidemment le grand chef.

(*) = http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=130483

********************************************************************************************************************************

Les nomades Einherjar ouvre leurs portes à tous les braves souhaitant nous accompagner en Hyboria !

Jeune guilde fraîchement crée, nous rassemblons de nombreux joueurs désireux de pouvoir jouer à Age of Conan sans exigence de disponibilité, en essayant de s'entraider et dans une bonne ambiance, et en accueillant volontiers les débutants qui découvrent AoC voir les MMORPG. Actuellement nous essayons de former une bonne petite bande de joueurs actifs pour pouvoir dynamiser la vie de guilde et ensuite démarrer en trombe les phases de jeux en groupe, que ce soit en Champ de bataille, Instances et nous l'espérons plus tard Batailles au Royaumes frontaliers et Raid. En clair RP PvP PvE rien n'est exclu, du moment qu'il se fasse dans une bonne ambiance et en respectant évidemment les autres joueurs.

Nous formons aussi et pour ceux qui veulent un groupe de Personnages niveaux 25 pour vadrouiller dans la zone de Tortage à la chasse aux PKs et autres nuisibles, si des joueurs en font état et peut être nous frotter à la Nation Picte un de ces lundis soir.

Nous construisons actuellement notre Ville de Tiers 2, et espérons faire fructifier notre alliance avec la guilde Les Walkyries. Un serveur TS est disponible ainsi qu'un forum.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous présentez sur notre forum, ou bien contacter directement Asurus, Batset, Shobora ...

Nous n'attendons plus que vous !

Forum des Nomades Einherjar : http://lesnomadeseinherjar.xooit.fr/index.php

******************************************************************************************************************************

Voilà, Asurus, Shobo et les autres qui passent sur ce forum j'attends vos avis sur l'idée, et l'annonce en elle même ! Okay

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Dernière édition par Batset le Sam 5 Sep - 15:06 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 02:42 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Totalement nul du début à la fin... non plus sérieusement bonne initiative.
Le message est pas mal et plutôt chaleureux (enfin je trouve).

Faut voir l'avis du Chef et des autres maintenant.

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

parfait bat', cela retranscrit bien l'esprit de la guilde.

skamos, necromancien aide volontier les officiers

Batset
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Asu j'attens toujours ton avis, et dites moi quoi rajoutez ou enlevez dans le message si possible. Je ne fais aucun paragraphe RP vu que ce n'est pas mon truc et que pour le moment on en fait pas.

Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Je trouve le message bien structuré , rassemblant toutes les idées dont je me suis fait en créant la guilde et de la voie qu'elle doit suivre . Je suis content que tu ais la même vision des choses mon petit bat' !
Peut être une chose a rajouté , au niveau du RP ... ce serait de présenter brièvement l'histoire/origine des nomades Einherjar . Tu peux t'appuyer dans la partie "Histoire" du fofo ( voir même le copié Wink )
Libre a toi , tu as fais un formidable travail!

PS : Je suis content que les choses avancent  bien même quand je suis au travail Very Happy Continuez comme ça !

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Alors Prototype n°2 :
*************************************************************************************************

Les nomades Einherjar ouvre leurs portes à tous les braves souhaitant nous accompagner en Hyboria !

Odin fils d'Ymir nous rassemble, nous les Glorieux morts pour combattre au côté des Walkyries et nous offrir une seconde chance en Hyboria. Valhalla attend tous les braves qui se battront et mourrons à nos côtés en scandant Son Nom !

Jeune guilde fraîchement crée, nous rassemblons de nombreux joueurs désireux de pouvoir jouer à Age of Conan sans exigence de disponibilité, en essayant de s'entraider et dans une bonne ambiance, et en accueillant volontiers les débutants qui découvrent AoC voir les MMORPG. Actuellement nous formons pas à pas une bonne bande de joueurs actifs pour pouvoir dynamiser la vie de guilde et multiplier les phases de jeux en groupe, que ce soit en Champ de bataille, Instances et nous l'espérons plus tard Batailles au royaumes frontaliers et Raid. En clair RP PvP PvE rien n'est exclu, du moment qu'il se fasse dans une bonne ambiance et en respectant évidemment les autres joueurs. Ce sont les deux seuls critères non négociables de cette guilde avec le goût de poutrer et de ripailler.

Nous formons aussi et pour ceux qui veulent un groupe de Personnages niveaux 25 pour vadrouiller dans la zone de Tortage à la chasse aux PKs et autres nuisibles et pour nous frotter certains lundi soir à La Nation Picte, dans une échange sain de coup de poutre de tatanne et de politesse, tout cela évidemment de façon sympathique et non lucrative.

Nous construisons actuellement notre Ville de Tiers 2, et espérons faire fructifier notre alliance avec la guilde RP Les Walkyries qui nous accompagnent de plus en plus dans nos combats. Un serveur TS est disponible ainsi qu'un forum et un php Raider pour organiser toutes les expéditions des Nomades !

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous pouvez vous présentez sur notre forum, ou bien contacter directement Asurus ou les Nomades Einherjar en jeu. Chacun apportant sa pierre à l'édifice, pas à pas,  nous espérons aller loin !

Walhalla n'attendons plus que vous !

Forum des Nomades Einherjar : http://lesnomadeseinherjar.xooit.fr/index.php
**************************************************************************************************

Allez envoyer les commentaires et avis, une fois la version jugée définitive, je la posterai sur le forum officiel de Age of Conan :p

Dernière édition par Batset le Dim 6 Sep - 21:40 (2009); édité 1 fois
Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Efface "fils d'ymir" Sinon le reste est parfait Smile

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Oui c'est le fils de Bor (vive Wiki),, si il devient fils d'Ymir vous allez vous faire frapper dans ce jeu .... Very Happy

Batset
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel Répondre en citant

Normalement dans la mythologie Ymir est le père de tous ^^ donc c'est histoire de tout relier à la mytho de Conan.

J'attends la création du topic de recrutement du mois de septembre sur le forum officiel pour poster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour le forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Idées pour la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation