Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Template Conquérant Carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Template Conquérant Carnage Répondre en citant

Pour Fanfnir
Je savais pas où poster. Des fois, si tu peux créer un forum avec toutes les classes Asurus Wink

Voici le template de mon conquérant Womak :

Womak's template

aussi un lien vers le up des conq :
1.05.5.1

Je sais pas si vous pouvez le lire, dites moi et je recopie ici Wink

Dispo pour tes questions Fanfnir

Titania Coeur de Pierre - Gardienne 32 - Nomade Einherjar
Perla Gueule d'Amour - Prêtresse de Mitra 18 - Nomade Einherjar
Womak le Dément - Conquérant 80 - Loup Solitaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfnir

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Template Conquérant Carnage Répondre en citant

Okey, j'etais partit un peu dans la même optique, sauf que pour up j'avais monté ma comp defi, histoire de pouvoir me soloter assez facilement les boss un peu chaud pendant le pex.

par contre je vois que tu up les comp augmentant ta menace et pas celles qui la diminue, choix que je n'aurais pas fait, peux être parce que je joue le conq uniquement dans l'optique dps. Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer en "tank" O_o

Et tu ne joue pas sur les degats de feu apparament, pourtant j'ai entendu dire que des boss hl en necessitait nan? Il me semble même qu'un set ethnique (le barbare je crois) est basé dessus.

Sinon tu peux m'expliquer ton cycle de dps basique? Histoire que je le compare un peu a celui que j'ai et que je l'ameliore =)

En tout cas merci pour les deux liens, ca me servira bien =D

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Titania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Template Conquérant Carnage Répondre en citant

euh j'ai rien qui augmente la menace...
J'utilise uniquement raillerie et irritation pour récupérer l'aggro pour sauver les magos et healeurs

Pour le hl je crois que tu te plantes, genre yakmar si tu lui fait un degats de feu tu te fait wipe.
De souvenir le set ethnique conq apporte du degats de froid. (faut que je co womak pour vérifier)

Sinon j'ai une tranchante 2mains pour avoir un kb et débuff de 10% en dégats physiques (passage en force et feinte).
Derrière je débuff aussi de 15% (percée) avec les épées 1main (soit 25% en tout).
Ce qui dps bien :
dépeçage + rage + tourbillon (powa les critiques...)
ensuite
annihilation (100% de critique sur le prochain combo) + bain de sang (coup à 360°) ou découpage sanglant (coup qui snare).

Aussi je switch beaucoup la posture (def/frénésie)

détournement rusé m'a beaucoup sauvé la vie.

Pour le tank, je peux mais c'est chaud. J'ai pas mis de points en défense si tu regardes bien seulement en frénésie...

Voilà mon inspiration du lendemain de cuite Laughing

Edit :  le défi sert juste à générer plus de menace en pve je crois

Titania Coeur de Pierre - Gardienne 32 - Nomade Einherjar
Perla Gueule d'Amour - Prêtresse de Mitra 18 - Nomade Einherjar
Womak le Dément - Conquérant 80 - Loup Solitaire

Fanfnir

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Template Conquérant Carnage Répondre en citant

Okey donc c'est juste pour recuperer les pertes d'aggro ta menace, mais ca ne t'en fais pas generer un peu trop?

Sinon pour le feu je me trompe peux etre, j'avais juste cru avoir lu ca sur un fofo, sans doute une erreur.

Sinon je parlais de tanking parce que je voyais que t'avais choisit les menaces+l'augmentation d'armure, meme si cette derniere doit etre un choix pvp

Et le defi rend de l'endurance et de la vie quand tu frappes je crois, ca permet de regen un peu quoi.

m'enfin je vais plancher sur tout ca moi, ca me parait pas mal du tout x)

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Template Conquérant Carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation