Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Comme déja abordé dans le sujet sur l'Open Bar, on mène certains soirs des expéditions PvP à Tortage pour massacrer des Pks.

Le lundi soir , la Nation Picte et la guilde des Pirates sont de sortie, c'est l'occasion de se taper dessus en bonne ambiance vu que ce sont des guildes sympathiques. Rien de PvPute, pas d'insultes, pas de rez kill ect... du poutrage en règle en se marrant et en essayant d'équilibrer les camps histoire de plus profiter. On est déja 3 à y participer, moi avec Bori, Asurus et Pevi des Walky. D'autres recrues ont participé récemment et ont bien apprécié, et semble monter un perso pour nous rejoindre dans nos sorties. J'invite donc tous les Einherjar intéressé à essayer de venir avec nous prochainement, c'est en tout cas pour moi les parties les plus marrantes que je joue en général.

Pour que vous compreniez mieux, faites un petit coup d'oeil ici : 
http://nationpicte.bbactif.com/la-nation-picte-f20/topo-sur-la-guilde-t90.htm

Alors si vous êtes intéressés aussi, manifestez vous ! Ils seraient utile aussi si on est plusieurs, de placer nos rerolls Tortage dans un grade spécifique des Nomades, comme Phallanx, histoire de mieux les repérer.

********************************************************************************************************************************

Je poste en section évènement pour qu'on puisse voir quelles lundi on pourra se frotter aux Nations Pictes. En théorie ils vont a Tortage un lundi sur deux, l'autre partie se déroulant sur le continent lui même.Cependant, ils changent quand ils savent qu'ils auront du monde en face, histoire de bien profiter de la soirée. On leur a fait face lundi 30 septembre, et le prochain rendez vous sera Lundi 7 septembre. J'essairai de poster le prochain Rdv Nation picte à chaque fois si on est plusieurs à participer et si vous faites l'effort surhumain d'aller sur le forum de temps en temps.

RDV prochain :  LUNDI 7 SEPTEMBRE EN SOIREE (21h 21h30)   

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Dernière édition par Batset le Sam 5 Sep - 18:36 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batset
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

RASSEMBLEMENT EINHERJAR !

Je viens de laisser un message de défi sur le forum des pictes, je crois qu'ils sont en train de rameuter leurs effectifs pour lundi 7 ! On a intérêt a faire de même les gars je compte sur vous ! La guilde des Pirates mobilise elle aussi pour augmenter le taux de coup de poutre de la soirée, ils annoncent être probablement entre 7 et 10 et les Pictes presque autant !

Pour donner un horaire : dites vous que la baston commencera en gros de 21h30 à maximum Minuit, la plupart d'entre nous (et je compte nos ennemis avec) travaillant le lendemain.

En résumé : Personnage de n'importe quelle classe, entre le niveau 15 et 25 maximum, avec si possible quelques armures de type Vanir afin de nous donner un look particulier.  Tout cela pour du PvP bon enfant, sans insultes ou anti jeu. La chasse aux PKs peut arriver si ils viennent perturber notre joyeuse baston, mais ils sont souvent peu, et courent en nous voyant débouler aussi nombreux. Dans ces moments là, nous sommes alliés aux Pirates et aux Nations Pictes.

Où : Sur l'île des sables blancs, instance normale, souvent près du campement Picte au sud de l'île (quête Hortensia). Celui ci est prêt d'un RezPoint du Mausolée (avec plein de marches) et d'un camp des Hors la Loi.

Communication : TS ou pas je n'en sais rien, mais certains d'entre nous ne l'ont pas, donc par défaut ce sera le canal groupe ou guilde. Pensez à prévenir de l'approche d'éventuels PKs et par pitié suivez les indications pour notre approche RP ou si nous devons cesser les hostilités.

Petite précision/explication : les Pictes sont désavantagés par rapport a nous étant donné que leur équipement est issu de celui des pictes de Tortage (donc basse qualité faut dire). Certains pirates portent eux les équipements pirates de tout début du jeu, niveau 1 donc qui n'apporte absolument rien.  Histoire de réduire un peu le fossé et nous donner un petit look d'Einherjar, je vous propose de vous fringuer au possible en Vanir, au moins le casque, sachant que actuellement j'en ai trouvé plusieurs avec Batset en farmant la vallée de Conall. N'oubliez pas qu'on est dans une soirée Rp PvP ou on est là pour rigoler, pas forcément pour "roxxer". Donc peu importe nos carac si on peut se marrer ! Je compte sur vous pour lundi, Womak a lancé l'invitation sur le planificateur de raid (voir le sujet dans Ideés pour la guilde pour ceux qui ne sont pas encore dessus).

Pour l'approche RP (léger), je propose de la jouer Vanirs bien organisés, avec une petite balade en belle troupe sur deux colonnes histoire de nous donner un petit coté troupe militaire, avec tous nos fiers casques Vanir, avant que commence la machine a baffe. Il y a toujours une petite demi heure RP des Pictes a tortage avant l'invasion des sables blancs vers 21h30. Ils se rendent souvent alors sur la fameuse colline qui soi disant leur appartient, au sud près du camp des hors la loi et du camp de mobs Picte.
Donc ou on les attend, on campe sur cette fameuse colline et on les accueille avec de nombreux émotes quand on les voit arriver. N'hésitez pas sur les émotes type /par Crom /taperdupied ect... quand on tient la colline des Pictes, elle risque d'être l'objectif de la soirée, alors autant bien jouer nos rôles et rendre tout cela un peu vivant. Pour faciliter le tout je vous conseille d'installer Aemotes (je vais faire un poste à propos de ça) pour ceux qui ne connaissent pas encore. Vu le nombre de nos ennemis je vous conseille aussi de rester en groupe au possible ^^ J'attends vos avis et surtout votre présence. Rameutez le max de monde possible.

Dernier point : Les pictes espèrent réaliser plusieurs Screenshots de notre soirée avec eux, afin de continuer leur projet de petite BD dédié à leur concept/guilde. J'espère donc que parfois vous saurez retenir votre hache le temps d'une petite pose photo afin d'immortaliser cette soirée sanglante. J'aimerais aussi si possible vous avoir tous en screenshots pour faire le compte rendue sur le forum a la fin. Merci !

****************************************************************************************

- Bon je dresse ici la liste des gens présents en théorie :

Bori
(batset) - Chaman déja équipé vanir
Shaki (asurus) - Eclaireur
Perla (womak) - Pretre de Mitra (j'aimerais si tu peux que tu proposes à la recrue dont tu m'as parlé l'autre soir)
Typhaine (Ahziel) - Eclaireur
Korlok (Pevi) - Conquérant
déja équipé vanir
Lhucius (qui va essayer) - Chaman
Valfanyr (
Fanfnir)
- Barbare déja équipé vanir
Maverik (shobora) - Eclaireur
déja équipé vanir
Edentemplar (Edendark des walkyries) - Templier noir 

Kalistos - Hors guilde ami de Womak qui viendra nous épauler - Gardien

Je dispose d'un peu d'équipement Vanir en rab pour nous donner un bon look et ressembler a quelque chose. Demandez ! (mais je n'ai pas assez pour tout le monde). Ce sont surtout les heaumes qu'ils nous faut, alors svp essayez d'en collecter de votre coté. Le tout est qu'on puisse se reconnaître facilement et qu'on soit cohérent au niveau de notre groupe, comme nos ennemis en face.

De leur côté les Pirates sont déja 8 : 3 assassins, 2 barbares, un éclaireur, un chaman, un gardien.

Les
Pictes
sont 8 aussi : Meow (leur chef), Axhu, Kroketoa, Brokke, Pikoku, Nosdidich, Acide, Faskipicte cela fait
déja au moins 3 archers, un gardien, un chaman les autres je ne connais pas.

Nous on est 7 8 en moyenne donc on SE BOUUUUUUUUUGGEE !!! On en parle sur forum, sur Canal guilde, sur TS, on envoie des invitations par la poste, et on recrute ! C'est le premier évènement RP PVP de cette guilde !!!

Batset
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

On commence le rassemblement à partir de 21h, RdV sur la ville de Tortage pour se grouper et partir sur l'ile des sables blancs. Soyez nombreux !

Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Equipe A:                                                                          Equipe B:

- Asurus                                                                           
-Perla
- Bori                                                                                -Lhucius
-Edentemplar                                                                    -Kalistos
-Valfanyr                                                                           -Typhaine
-Maverick                                                                          -Korlok

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Merci pour votre présence à tous, ça a été une bonne soirée de déboitage fun malgré quelques moments de pause équilibrage ! Pour la prochaine fois un équipement 100% vanir serait utile pour équilibrer face aux pictes (saufs nos armes) même si bien sur on remet le matos bleu face aux PKs. Les Pictes ont bien apprécié la soirée et sortiront la BD bientôt. Cependant le plus important moment de la soirée reste une belle rencontre et une histoire d'amour en devenir, en tout cas vu ce que je lit sur le forum Nation Picte :

Re: Soirée Sables Blancs, 7 septembre
  Kroketoa Aujourd'hui à 11:00
Wouha, tout ces kublan d'un coup.

Et certain étaient Magnifiques ! Aaah Perla ...

J'aurais bien fikfik avec elle avant de la faire passer à la marmitte, mais comme c'était pas possible, je l'ai fikfik après, elle était encore chaude, hummmm.

On en dira ce qu'on en veut :p J'espère que la soirée vous a plus, y compris a ceux qui se frottait pour la première fois aux Pictes, et qu'on pourra se remettre ça un autre lundi ! Ciao les Nomades

Ahziel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Pas de probleme pour moi!
Toujours partante! Very Happy

Ahziel lvl 48 Gardienne - Valkyrie
Keyruelle lvl 36 Gardienne
Typhaine lvl 10 Eclaireuse (antiPk)

MSN
Batset
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:42 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Pour donner une idée à ceux qui n'était pas là et qui sont intéressés :

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Désolé j'ai même pas eu le temps d'allumer mon PC lundi avec tout le bordel que je devais faire et le fait que je sois rentré chez moi vers 21h.

J'essaierai de venir une prochaine fois et je te renverrais ce que tu m'as donné sous peu.

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Batset
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Garde bonhomme :p Tu reviendra lundi prochain ou le lundi suivant peut être. Suffira de suivre le forum et le php raider ! A bientôt sur le jeu j'espère (aujourd'hui je t'ai loupé de 8minutes ...)

Ahziel

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Moi aussi...
J'etais degoutée Sad
T'as toujours quelque chose a me rendre ou à me repayer d'alleurs...

MSN
Fanfnir

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

J'y crois pas, le seul screen qu'il y a c'est le moment ou je regarde le gardien cimmerien qui ne participait et que je me disais "puree c'est quand meme classe un barbare avec une arme d'hast" xD

Sinon ce fut bien sympa, même si j'ai du vous quitter precipitament because vie sociale x)

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Dernière édition par Fanfnir le Dim 13 Sep - 20:49 (2009); édité 1 fois
Ahziel

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

A croire qu'on en a pas nous Very Happy

MSN
Fanfnir

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Ouai mais la mienne a l'aspect d'une ours venue droit du Jotunheim quand elle debarque en hurlant dans le salon "MAIS TU JOUES ENCORE!" ><

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Ahziel

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09 Répondre en citant

Le mien me dit "ESPECE DE NOLIFE!!! J'AI FAIM!!!" XD
Le minou sort ses griffes Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: RP-PVP - RdV Nation Picte à Tortage - PROCHAIN 07/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation