Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Eimi (- Les Valkyries -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eimi

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Eimi (- Les Valkyries -) Répondre en citant

Bonjour à tous à toutes cher alliés.
J'ai vu de la lumière, et aucune pancarte interdisant l'entrée alors me voilà.
Pseudo: Aura, normalement.
Localité: Poitiers
Hobbies: hum...la machine juste devant moi , des animations, les jeux vidéos, le tennis , l'iaido

Mon personnage :
Pseudo: Eimi
Race: Par l'oeil d'Odin! Je me rappelle plus avec toutes ces réincarnations... Aquilonienne je crois.
Classe: Je me consacre plus à la guerre, je me suis incarnée en une femme assez sanguinaire, une vrai Barbare.
Level:J'ai ateinds la limite de ce corps, cet état est lié au nombre 80 d'après ce que j'en sais.
Artisanat: Je m'occupe de l'assemblage des armes et de l'ajout de diverse pierre dans tout équipement .

Je viens faire un tour chez vous pour vous rencontrer et de mon propre chef.
J'espère pouvoir faire votre connaissance.

P.S.
autres persos: Astine, Vevelt,Sari

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Eimi (- Les Valkyries -) Répondre en citant

Salut l'amie cela fait plaisir d'avoir une nouvelle Walkyrie sur ce forum ! Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser en jeu, même si Pevi et Ahziel m'ont avertie que vous n'étiez pas toutes là en ce moment. Il va falloir arranger cela bientôt ^^.

Bienvenue en tout cas sur le forum des Einherjar, n'hésites pas à poster pour ce qui te chante, organiser des évènements ect... tes soeurs sont déja présentes. Si tu le souhaites notre prochaine grosse réunion sera lundi soir à Tortage, ou une énorme bataille nous attend contre Nation Picte et les Pirates (tu trouveras les détails dans la section évènements). Sinon on te croisera avec plaisir bientôt, n'hésite pas à nous contacter !
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Eimi

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Eimi (- Les Valkyries -) Répondre en citant

Oui en effet!
Question évènement j'ai émis une idée à mes soeurs concernant un petit "truc" qui peut vous interesser et nous permettre de renforcer notre alliance.
Je vous en ferai part dès que notre matronne sera de retour et moi aussi.

J'ai justement un peu de temps hors jeu (ports fermés), mais on pourra se rencontrer bientôt ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Eimi (- Les Valkyries -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation