Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Un message de "Peuple Cimmérien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Svarog de la guilde Peuple Cimmérien, m'a contacté afin de nous connaître et peut être envisager des évènements RP avec nous, si le RP de la guilde lui convient. Je lui ai dit de te contacter Asurus. (il m'a contacté par forum officiel). De ce que je connais d'eux, c'est une guilde 100% RP basé en Cimmérie. A toi de voir quoi en faire. J'ai aussi donné le nom de Pevi et Ahziel si il souhaite les contacter.
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Ok , je prendrais contact avec lui IG alors . Merci Bat'

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Arf .... je vais me mettre sur liste rouge si ça continue !!! Smile

Svarog

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai effectivement demander des infos vous concernant à Jormund, à savoir:

- Votre dieux est le fils d'Ymir, vous considérez vous donc, RP parlant, avec les vanirs?
- Votre guilde est basé en cimmérie?
- Quel est votre but principale en Hyboria?

Tout ça pour voir il serait possible de faire des event RP PvP entre nos deux guildes.

En gros nous nous sommes des cimmériens ou aquiloniens partageant nos idées (hors prêtre de mitra) regrouper pour défendre la cimmérie et donc y chasser les vanirs et autres.

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Bonsoir a toi Svarog , pour ce qui est de notre guilde ... qui subira quelques changements surement dans peu de temps ( union Einherjar - Valkyries en prévision ):

- Notre dieu est Odin mais qui est lui même lié au fils d'Ymir , donc les même croyances ( je pense ) , RP ( Si il y a une/des guilde(s) représentant les vanirs nous le serons avec eux )
- Malgrè qu'on soit une peuple dit Cimmérien ... Notre campement se situe au Poitain ( Emplacement choisi pour son environnement et non RP )
- Notre but principal ( RP ) en Hyboria , on a pas vraiment d'idée fixe , si ce n'est de vaincre les ennemis de notre peuple , de nos alliés et de notre Dieu ( les Vanirs premiers visés ) afin de ramené a la paix ces terres .

Pour ce qui est des faire des events ensemble , je trouve cela , être une bonne idée ! On en reparlera d'ici là .

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Svarog

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Merci pour ces infos, j'ai vue très rapidement le post concernant la fusion de vos guilde.

Donc nous pourrions être ennemies RP parlant / amis IRL. Ma guilde est petite aussi une dizaines de membres, la plupart sont là depuis "longtemps" on à donc un noyau dure d'environ 6 joueurs.
Quand je dit ennemies Rp / amis IRL, j'entend par la que nous seront en guerre, soit par le système que j'ai mit en place (Voir la partie COMBAT PvP: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=133060) soit autre. Biensur ce ne sera pas boucherie à volonter car IRL nous seront en bonne entente, des petite règles simple seront donc mit en place, ou si vous préférez, les combats n'aurons lieux que sous forme d'event, voila pour la partie ennemie RP.

Pour la partie "amis IRL", cela veut dire que sur le plan PvE on s'entraide (aucune obligation, mais cela resser les liens) et pour le PvP c'est pas combattre pour tuer / énerver, narguer etc,.. mais pour le plaisir des deux camps et d'avoir de beaux combats.

Libre à vous de me dire ce que vous en pensé. Je suis quelqu'un de cool et d'ouvert, donc j'accpete très bien les critiques, bonnes comme mauvaises.

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Cela me convient parfaitement ! Smile

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Svarog

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Parfait, on se tient au courant et j'essaie de faire un truc expliquant les règles (je suis un casual et GM, c'est parfois dur ^^). A voir si vous voulez du PvP uniquement en event tel mon système, ou également du PvP "constant" (genre on se croise IG on se fait une petite bataile) avec règles pour que ce soit viable.

En tout cas ravis d'avoir trouver des ennemies ^^

Svarog

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Votre guilde existe toujours? on peut comptez sur vous?

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Nous sommes hélas que peu nombreux mais nous sommes encore la ! Tu peux compté sur nous Svarog Wink

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Svarog

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Ok et bien très bien, j'essai de pondre de petites règles alors et on se feras un petit event RP PvP un de ces 4.

à bientôt.

Svarog

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien" Répondre en citant

Vous êtes environ combien dans votre guilde? et autour de quel lvl?

Nous sommes une dizaines avec pas mal de +70

C'est pour voir un peu ce qu'on peut faire.

Je pensais que l'on pourrais faire un peu de PvP dans nos event RP PvE historique où nous chassons les vanirs de nos terres. Je vous passerais une carte de la zone que l'on attaque et libre à vous de venir en tenue RP (nous le seront nous même) aider vos compatriote à se défendre. Le faite de ne pas savoir ou nous sommes est plus sympa je trouve. Ensuite il faudrait établir quelque règles pour que ce soit cohérent et sympathique, mais je vient déjà voir si l'idée vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Un message de "Peuple Cimmérien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation