Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Salut les Nomades
Je suspend mon compte le 19 septembre afin de partir tester Warhammer online avec mes deux frangins, pour une durée plus ou moins longue suivant la qualité du jeu. Vous aurez de mes nouvelles pour ce qui est d'un éventuel retour par le biais du forum.
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Ok mon petit Bat' , par contre j'espère que tu es bon en anglais car , Skamos , qui lui joue a Warhammer se plaint quelques fois que certains contenus ne sont pas encore traduit ^^

En tout cas tu vas nous manqué! Et espérons que tu nous reviendras :p

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Ahziel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Ouai... *boude, pas contente*
*s'asseoit par terre et tourne le dos a Batset et a Asurus*

XD *tripe toute seule*

Ahziel lvl 48 Gardienne - Valkyrie
Keyruelle lvl 36 Gardienne
Typhaine lvl 10 Eclaireuse (antiPk)

MSN
Fanfnir

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Pour avoir pas mal exploite War Online, je te conseil de toute facon de jouer sur un serveur anglais, les serveurs anglais souffrant d'un desequilibre mortel etre les factions (pour vous donner idee, lorsque cote ordre on arrivait a monter un groupe de raid de 36 personne en heure de pointe une fois par semaine, la destru tourne en raid de 92 en milieu d'aprem ou même a 4h du mat.

Donc si tu veux eviter l'ennui total (parce que l'ennui ets present des deux cotés malgrés ce qu'on pourrait croire parce que gagner c'ets marrant, mais gagner sans personne en face donc sans possibilté de monter ses stats, c'est nul) je conseil les serveurs anglais (renseigne toi sur internet pour en choisir un peuple) qui sont beaucoup plus equilibrés, même si c'est quand meme pas genial.

Mais sinon c'ets un bon jeu, même si on y joue 1mois et apres ba la flemme...On en a vite fait le tour^^

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

WAR...Bien  comme choix mais il a changé je l'ai eu a sa sortie et depuis il a énormément changé.C'est triste le jeu etait plus piquant au début.Mais il reste sympa et les classe sont plutot unique dans leur choix,le fluff est bien retranscrit donc je dis bien et dis moi quand tu joues sa serait sympa :p

Batset
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Resalut tout le monde. A consulter le forum j'ai l'impression que tout s'est dissout ou alors que vous avez changé de site. Je me trompe ? Sad

Aucune idée si la majorité d'entre vous sont toujours sur AoC, je songe à revenir y faire un tour prochainement, quoi que d'abord j'essaye de m'informer à droite à gauche sur l'état des serveurs et sur leur dynamisme avant de faire mon choix. J'ai activé une offre de 7 jours mais je ne peux sortir de Tortage, je ne peux le faire sur mon compte originel et je n'ai pas accès aux canaux de discussions Globaux, donc niveau immersion c'est juste merdique. Je suppose que j'aurai à vous contacter chacun de votre côté si vous ne faites plus partie du même groupe ... J'ai perdu le lien du forum Walkyries donc si jamais quelqu'un peut me redonner le lien ! Si jamais vous avez former une autre guilde avec cette idée de fusion, dites le moi !

Si jamais je reviens sur le jeu, je vous recontacterai probablement Very Happy . A bientôt j'espère les Einherjar & Walkyries ! Shobo, Asu, Azhi Pevi Womak Eden et cie !

Batset
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Pour ceux qui reviendrait sur le jeu (sait on jamais) et qui souhaite me retrouver, je suis maintenant chez Dust do Dust !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation