Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
Batset - Jormund

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Batset - Jormund Répondre en citant

Salut la guilde, dans la vrai vie mon nom est Frédéric, Breton et fier de l'être, actuellement étudiant en master histoire&sciences Po à Rennes. J'ai 20ans et des poussières. J'ai commencé AoC en Juillet 2009, donc encore débutant à l'heure qu'il est ! Je vous mets ici la liste de mes persos actuels !

Batset, Assassin stygienne
Jormund, Barbare Cimmérien
Siagrius, Conquérant Aquilonien

Souffrant de rerollite aigue, sachez que la liste va surement s'agrandir rapidement ... (un fléau de set, un chaman, un démonologue, un éclaireur, un templier noir...)

Voilà a part ça, je suis ici avant tout (sur AoC) je parle pour découvrir le jeu, je suis un fan inconditionnel de l'univers Conan, d'abord les romans originaux de Howard, puis les Comics (notamment ceux dessiné par Buscema), ainsi que du premier film avec Schwarzy.
Je suis un ancien joueur de WoW (1an) mais pas un "pro" : jamais fait de raid, jamais fait d'arènes, je déteste faire du farming de quelque chose (mobs, ressources, honneur, réputation...) donc je croise les doigts pour moins en avoir besoin sur AoC !
Et je crois avoir tout dit, j'aime bien faire du PvP ou PvE a petite dose, pour ce qui est du RP je n'en ai jamais fait, et je n'aime pas trop le coté Belles phrases bien construites de rolistes, surtout dans un monde comme celui de conan, mais bon je m'adapterais. Je fais une allergie au XD et au langage Sms dans son ensemble, donc essayez de ne pas trop me le faire subir, pour le reste je suis dispo pour aider avec joie ceux qui le méritent, ou pour poutrer  équipe du fumier de PK là ou il faut.

Sur ce, j'attends vos présentations et on se retrouve en jeu !

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Partie privé -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation