Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Bonsoir les Nomades & Walkyries

Tout le monde a bien sur entendu parler ou a du subir sur la zone de départ de Tortage des gros lourds notoires et réguliers, qui avec un beau flot d'insultes assez minables (gros noob, Noskil ect...) pourrissent l'expérience de jeu et les nerfs des joueurs, a grand coups de PvPute et toute cette sorte de chose.

Un petit plaisir est donc de poutrer méthodiquement ces lâches et débiles profonds, à grand coups de tatanne au fesses ou de poutres sur le poire, dans le but évident de les dégouter à leur tour et les faire dégager du jeu à long terme. Pour cela, aucune honte de ma part à retourner contre eux leur façon de jouer, en les massacrant à plus haut level, en chaine, en les campant, à plusieurs contre eux ect...

Le but n'est pas de jouer aux PKs à son tour, mais bien évidemment de nettoyer les zones de ces minables pour permettre à ceux qui veulent jouer ou PvP normalement de le faire. Je sais qu'on est sur un serveur PvP ect... mais à mon sens, un débutant qui se fait enchainer plusieurs soirs sur les zones de départ est très vite dégouté du jeu. C'est donc dans notre intérêt aussi que de chasser ces nuisibles, puisqu'ils démolissent l'expérience de jeu, et surtout pourrissent une zone de départ. Libre à eux de faire leur PvPute sur le continent, avec toutes les possibilités que ça comportent d'appeler des renforts pour ceux qui sont attaqués.

Je propose donc pour ceux qui aiment ce sport, ou qui aimeraient s'y essayer, de nous indiquer ici les éventuels rerolls niveau 20/25 que vous possédez ou que vous pourriez créer sur la zone de Tortage, afin de passer un grand coup de serpillère de temps en temps sur les sables blancs.

Cela améliorera l'expérience de jeu pour bien du monde.
Cela comblera vos apétits meurtriers (on joue pas a Conan pour rien).
Cela vous donnera de bons souvenirs de jeu collectif (un poutrage en équipe est toujours marrant)
Cela fera un bon coup de pub pour la guilde, et peut permettre de rencontrer des joueurs éventuellement futur recrues des nomades.
Cela permettra de vous défouler sans retenue, contre des joueurs qui ne méritent aucune pitié.

Enfin pour finir, j'ai déja pu passer des soirées à me frotter à la guilde La Nation Picte, qui écume tortage les lundis soirs d'une façon PvP ET RP qui ne nuit absolument pas au jeu, et qui même d'expérience personnelle le rendent encore plus marrant. L'occasion serait belle de pouvoir nous frotter à eux ces fameux lundi soir, pour du PvP propre et marrant, digne de ce nom. Avec eux le fun est garanti. A terme, ou nous pouvons monter nos persos et nous poutrer avec eux de temps en temps, ou au contraire se joindre à eux. Cela dépendra des avis de chacun.

Personnellement si je vois que je suis seul à vouloir jouer au justicier, je me ferais un Picte histoire de les accompagner.

J'attends vos opinions les gars ! (et les walkyrettes) Okay

Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Dernière édition par Batset le Jeu 20 Aoû - 21:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Moi je suis partant , étant donné que je pratique ce "Sport" avec Shaki !  Razz
Et il n'y a pas de soucis a se frotter contre ces sauvages de pictes les lundi soirs :p ( Moment RP-PvP qui pourrait être amusant a faire Smile )

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Nous ne sommes qu'une bande de kublan pour eux :p (kutoucramer pour certains).

Je suis partant pour les deux chasses! On risque de souvent tomber sur les Hache deux Os je pense au niveau PK.

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Les H²O ne sont plus Smile ... enfin d'après ce que j'ai entendu !  Razz

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Déja ? ils n'auront pas tenu bien longtemps alors. Quand j'ai aidé les nations pictes, c'est contre L'empire Grox qu'on a du friter. De même on a un PK professionnel en la personne de Tapeouinouin, que Asu et moi on a blasté en rythme la dernière fois. A noter aussi Urukadenkai, assassin spé fuite/attaque dans le dos, qui mérite un bon poutrage en règle.

Personellement, mon perso 25 est un conquérant, mais je songe à le continuer. Donc je vais probablement me refaire un perso spé Tortage, reste à savoir quelle classe sera la plus utile.

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Hello, moi grand emmerdeur du maitre(Asurus est ma victime),je suis d'accord et pour tout dire Shakia est entrain de se faire,enfin de se mettre les lvl Very Happy (jeux de mots a part....)Je suis ok,et Shakia est la soeur de Shaki cf Asurus.

Voila je soutiens ,et en temps que nouvel officier si le moindre pépins arrivent n'hésitez pas a m'en parler .J'ai un poste a faire plus tard tres relou^^

Batset
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:48 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Bon et bien ce soir on aura eu droit à déja une bonne soirée de PvP (même si je ne le considère pas comme agréable vu les cas mentaux qu'on avait en face). Apparement vu les retours cette idée de former des équipes de lvl 25 a du succès, alors j'espère avoir de vos nouvelles rapidement sur ce topic.

Pour ce qui est d'un pvp un peu moins malsain à jouer (en gros sans les insultes), l'idée serait peut être de prendre directement contact bientôt avec la Nation picte pour s'organiser un BG sables blancs bien marrant; je peux m'en charger vu que j'en connaît quelques uns. Ils s'étaient plaint de ne plus avoir de guilde adverse pour faire du PvP fairplay, alors ils devraient être content de tomber sur une bande de einherjar armée du distributeur à baffe.

Au passage je laisse une petite liste de joueurs PKs qu'on trouvera surement très souvent sur les sables blancs, libre à vous de l'éditer ensuite, histoire que nos recrues et nous sachions quand on peut envoyer du lourd librement ;

Tapeouinouin (lui a droit a double dose de coup de tatane) Barbare spé Run & Barque de tortage
Urukadenkai, stygien assassin spé Run

Hyjene, assassin

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour ceux qui seraient intéressés à faire un reroll 25 pour Tortage, et qui ne savent pas trop quelle classe prendre, n'hésitez pas a laisser votre avis suivant votre propre expérience. Pour ma part je dirais juste que les Assassins ne sont pas très pratique pour du combat de groupe ou il faut courrir partout, étant donné que leur furtivité devient quasi inutile dans ce cas. Donc je conseillerias Barbare, Eclaireur, Conquérant et apparement Chaman. Pour avoir tester un Fléau de Set, ils sont décidément très fragiles en corps a corps, donc à vos risques & périls. Les nécromants, avec leur pets qui vous courent dans les pattes sont assez relou dans leur genre, à voir.

Shobora
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Faudrait aussi éviter de faire des commentaires désobligeants sur le /Dire. Ça donne une mauvaise image et au final, on se retrouverait aussi bas qu'eux (du genre les traiter de noob parce que ci, parce que ça je trouve ça moyen).

Pour ce qui est du Level25 j'ai un prêtre de Mitra, sinon je ferai un Chaman pour heal majoritairement.  

Le marteau de Thor guidera mes coups, et les foudres de sa colère s'abattront sur mes ennemis!

Skamos
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Eh bien j'ai demandé a asurus un topic liste noire ,et je peux marquer:

-tropbelle eclaireuse lvl 50
-siegfried barbare lvl21 je crois.

Pevi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Moi, moi !! Moi je suis partante !!
Je vais de ce pas créer ma Justicière Smile

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

L'Union fait la force! c'est le cas de le dire :p

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Je m'en suis débuté peut être un, Bori chaman de l'ours Cimmérien distributeur gratuit de coup de bûche. Si je le préfère à Siagrius pour PvP alors je le garderais pour Tortage.

Asurus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Un petit Chamy pour Tortage , ça me va très bien ! Mr. Green

Asurus - lvl 74
Eeliade - lvl 50
Shaki - lvl 25

Batset
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:44 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Hop du nouveau pour les Nomades à Tortage !

Lundi soir, nous avons eu affaire à deux guildes de PvP fairplay, a la fois Nation Picte et les Pirates ! Cela s'est très bien passé, dans une très bonne ambiance fun. Alors si certains veulent tenter l'aventure de la bastonnade des Sables blancs, qu'ils n'hésite pas. Aucun PK n'était présent à ce moment là, donc on est resté dans du PvP sympathique. Ensuite nous avons traqué Hyjene avec Pevi.
On a une petite équipe d'anti PK qui se forme petit a petit, n'hésitez pas a préciser les votres pour rallonger la liste. Le mieux serait de les guilder chez les nomades, et leur donner un grade spécifique histoire de les reconnaitre facilement ! (Phallanx?)

Bori, Chaman de l'ours (moi)
Shaki, Eclaireur (Asurus)
Korlok, Conquérant (walkyrie Pevi)
Shakia,               (Skamos)

Titania

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:38 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Tenez moi au courant, pas envie de monter ma Pomme 80 donc tant qu'à faire autant la faire healer les chasseurs de pks Wink
Enfin si l'event est prévu je ferai en sorte d'être là Wink

D'ailleurs Hyjene il cause pas français on dirait, en plus qu'il crie sur le global qu'il cheat. Mouarf il cheat?

Titania Coeur de Pierre - Gardienne 32 - Nomade Einherjar
Perla Gueule d'Amour - Prêtresse de Mitra 18 - Nomade Einherjar
Womak le Dément - Conquérant 80 - Loup Solitaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation