Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum
PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahziel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Allez! Pour faire plaisir à Pevi ;p
Je pique un reroll à mon homme pour la faire antiPK, pour l'instant elle n'est que lvl 10 mais bon...
Le meilleur c'est qu'elle est éclaireuse ^^

Ahziel lvl 48 Gardienne - Valkyrie
Keyruelle lvl 36 Gardienne
Typhaine lvl 10 Eclaireuse (antiPk)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'il cheat il se fait casser les dents souvent (en tout cas par moi et korlok :p). Mais il a une sacré grande gueule en effet, une manie de t'insulter en MP en faux anglais, et courre plus vite que Husseyn bolt pour sauver sa vie. Il ne s'attaque que quand il pense pouvoir gagner, toujours des plus bas niveaux que lui en premier, et n'espérer pas pouvoir l'affronter à la loyale. C'est juste un cafard qu'il faut écraser de temps en temps. Il zone sur Sables blancs & Ville basse.

Merci Ahziel :p ça fait plaisir, je te rajoute dans la petite liste que je vais dresser sur le topic de l'évènement PvP
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Fanfnir

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Tu peux me rajouter dans la liste des participants, mon Barbare est level 21 now, je vais essayer de le monter 24 pour Lundi soir.

je vais now commencer a farmer le stuff dont on avait parle (d'ailleur bonne idee de proposer a tout le monde de s'habille rpareil), j'ai deja le casque et la hache =°

Fylgjas, Templier Noir Aquilonien

Glewan, Eclaireur Aquilonien

Siowen, Assassin Aquilonien

Tunghyr, Necromancien Stygien

Fimbul, Chamane de l'ours

Batset
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage Répondre en citant

Cool Fanfnir, bonne nouvelle ! Juste une chose : Lhucius nous suit aussi avec un chaman et j'ai cru qu'il avait un Barbare -_- ce qu'il fait qu'il a tout un équipement vanir léger qui ne lui servira à rien. Je vais le contacter pour rectifier le tir et te l'envoyer à toi si tout se passe bien. (il y a casque armure tasette et botte si je me rapelle bien) e rajoute ton nom dans notre liste sur l'évènement guilde :p
Bori, Chaman Cimmérien (antiPK)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: PVP - Distribuer des coups de tatane aux PKs de Tortage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des Nomades Einherjar Index du Forum -> Auberge -> Open Bar! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation